Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
questions & amour

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions & amour

avatar
bazinga
Invité
Mar 29 Nov - 13:18
bazinga
Aloha ♥
A la base j'avais décidé de ne plus m'inscrire sur de nouveaux forums. Mais une vilaine personne m'a montrée le forum. Et après une longue hésitation jeviensjevienspas, j'ai finalement eu une idée de perso, et il me faut la créer. Vous êtes trop beaux c'est pas bien de générer des coups de kokoro comme ça. ahlala. anyway, j'ai quand même quelques questions.

J'ai généralement du mal à créer un personnage limité à une seule région/ zone / whatever. donc je trouve toujours quelque chose pour les faire bouger de partout. Donc, cette fois, je pensais créer une nana qui serait issue d'une famille d'éleveurs de chevaux qui du coup voyagerait souvent pour apporter les chevaux aux acheteurs.
D'où les questions qui vont suivre.

- J'ai lu je sais plus où quelque chose sur la Guilde des Marchands, du coup je me posais des questions sur son fonctionnement ? ( j'ai probablement loupé le paragraphe là dessus, me mangez pas, je suis gentille >< )
- Mon autre question, c'est est-ce que le personnage est-il possible ? ( avec modifications & adaptions of course )


A priori, c'est tout. ahlala j'ai toujours l'impression d'avoir quinze questions puis après je me rends compte en écrivant que non.
Bref.

Beaucoup d'amour sur vous, vous êtes fab ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 13:47
Invité
Coucou, toi! questions & amour 1661965797

Tout d'abord, merci pour tes compliments qui nous vont à toutes droit au cœur. ♥️ (Sorry not so sorry pour le coup de cœur, tho. /PAN)

Alors du coup, je commencerais par le plus simple :

Oui, ce genre de personnage est tout à fait possible. Concrètement, pour le groupe, il te suffit simplement de choisir sa région d'origine, celle où elle est née, où elle a été élevée en partie ou d'où son originaire ses parents. (Ou juste le père ou la mère, qu'importe) De là, elle peut avoir déménagé autant de fois que cela te chante! Les voyageurs ne sont pas rares à Osa'alia, donc ce ne sera pas étrange de trouver des éleveurs de chevaux sur les routes!

Pour ce qui est de la Caste Dorée -ou la Guilde Marchande, as you wish-, pour l'intégrer tu dois te rendre à Edari, la capitale du désert de Vaeli. Enfin, en l’occurrence les parents de ton personnage en premier lieu. D'ailleurs, pour t'y rendre, cela se fait par les airs. Tu loues une montgolfière à Jazïra et tu fais une offrande au Dieu du désert pour éviter de mourir bêtement sur le trajet.
Une fois à la Capitale, tu proposes ton projet, tu montres ta marchandise aux anciens marchands qui jugeront si ce que tu proposes peut rapporter à la Guilde ou non.

Dans ton cas, des chevaux les intéresseraient forcément. (Surtout si ce sont de belles bêtes) De là, ils te donnent un brassard prouvant que tu es bien affilié à la Guilde et y inscrivent ton nom. De cette façon, tu peux plus facilement te trouver une place sur les marchés d'Osa'alia tout entier ou bien simplement vendre ta marchandise de façon itinérante tout en prouvant que ta came est de bonne qualité, puisque tu fais partie de la Guilde.

Mhmhmh, je crois que c'est à peu près tout. N'hésites pas si il reste quelques petites choses encore trop obscures pour toi. questions & amour 588872959

Bisou sur ton nez! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bazinga
Invité
Mar 29 Nov - 13:55
bazinga
Ohlala, cette réponse rapide c'est beau. ♥

du coup, j'ai une autre question.
la partie où elle devra se rendre à Edari pour entrer dans la capitale, je peux l'inclure dans l'histoire ou bien je suis forcée de le faire inrp ?
j'ai pas particulièrement de préférence, mais je préfère poser la question avant de me lancer comme ça je suis fixée. o/

encore de l'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 14:30
Invité
Huehue, tant que je peux, autant répondre rapidement. questions & amour 1661965797

Et du coup, c'est bien comme tu veux. Tout dépend d'où tu veux en être dans ton histoire. Si tu tiens à ce qu'elle soit déjà admise dans la Guilde, tu peux le mentionner avec plus ou moins de détails selon l'envie dans ton histoire, sinon tu es libre d'aller commencer ton épopée jusqu'à Edari inrp!

Et encore un bisou sur le nez! questions & amour 462772726
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bazinga
Invité
Mar 29 Nov - 17:18
bazinga
merci pour toutes ces réponses ♥

J'aurais juste encore une question ( probablement un peu chiante )
Donc, admettons qu'elle aille voir La Guilde des Marchands inrp. Ça se passerait comment ? Un rp solo avec modération inrp ?
Ou je le joue pas, et du coup je dis que ça s'est passé ?

Bon je sais pas si c'est très clair ><

Merci encore ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 18:02
Invité
Je t'en prie. c:

Eh bah, là encore une fois je dirais comme tu veux. Si tu trouves sur le forum un marchand ou juste un Vaelien, pourquoi pas RP avec et trouver une intrigue autour de ça. (Il t'accompagne jusqu'à la Guilde, tu t'y inscris puis vous buvez un verre après, que sais-je)

Si tu veux faire un RP solo ça ne me gène pas non plus. Et si tu veux en parler simplement dans un RP, je veux dire, juste l'évoquer, ça me va aussi. x'D

Tout est possible! C'est vraiment à ta propre appréciation, selon tes envies et selon ce que tu souhaites écrire! questions & amour 1661965797

Et toujours pas de soucis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bazinga
Invité
Mar 29 Nov - 20:13
bazinga
bon le temps que je me trouve une ref pour l'avatar et j'arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je viens vous donner de l'amour
» Questions ou propositions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: