Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Questions ou propositions ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions ou propositions ?

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 16:22
Invité
Mes amours ! ♥

Je viens d'avoir plusieurs idées ! =^o^=
J'ai pensé à ce qu'on puisse ouvrir quelques topics :

- Recensement des clans du Rhivarion (Histoire que les petits nouveaux puissent peut-être en rejoindre un, ça créerait des liens et ça serait sympa.)
- Recensement des animaux totems (Si jamais un nouveau souhaite innover et choisir un animal que personne n'a encore pris.)
- Recensement des métiers (Pour la même raison et pour savoir à qui s'adresser directement au lieu de jouer un Pnj.)
- Aide aux visages (Ce nom est nul, mais il consisterait en ce que chacun propose un ou plusieurs personnages -OC,Anime,Manga- afin que les nouveaux en peine pour trouver un avatar qui leur plaise puissent y arriver.)

Qu'en pensez-vous ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 16:27
Invité
Teha est méchante, mais pour le coup je donne un +1 pour les idées :) Questions ou propositions ? 1661965797
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 16:48
Invité
Merci, tu es trop aimable ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 17:40
Invité
Je suis totalement pour !
Ces idées pourront pas mal aider les nouveaux, ainsi que les membres validés, on pourra s'y retrouver plus facilement sur ces petits détails anodins qui au final ont de l'importance ~
(Puis l'idée de recenser les clans me plaît tout particulièrement, ça peut être plus sympa que de devoir créer son propre clan d'office.)
Et Teha est pas méchante d'abord :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 17:54
Invité
Le sujet sur le recensement des métiers existe déjà. Il faut seulement le mettre à jour depuis le temps que cela n'a pas été fait. ♡
Les autres propositions me semblent intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 18:03
Invité
Merci Leba ! ;w;

Okay ! ♥

Du coup si vous le voulez bien, on pourra décrire en une ou deux lignes chaque clan, histoire de faciliter un éventuel choix et lister les membres y appartenant déjà aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 20:45
Invité
B'soir !

Moi je trouve que les recensements de clans pour Riva est très bien, après je pense que les animaux totems sont moins important, mais peut être sympa. (salut avis de merde #out)

Apres je pense que l'aide à la recherche de visage c'est spécial car au final les gens qui vont rechercher un visage aurait naturellement tendance à demander son avis. Mais par contre peut-être proposé une banque d'image composé de nom d'artiste qui correspond aux style d'image du forum. Car si on part sur fan art de l'acteur : Eddie Redmayne http://sheridan-j.deviantart.com/art/Les-Miserables-04-MARIUS-355741542 et celui-ci https://fr.pinterest.com/pin/26458716541504038/ c'est le même acteur mais voilà le style change carrément et l'un convient mieux que l'autre. Apres pour ce qui est des mangas/animes/comics etc mettre uniquement des choses peu voir pas connu ou bien même pour des caractéristiques physique spéciales et rare. (soyons franc au pays du soleil levant trouver un personnage mate de peau c'est dur xD)

Et voilà c'était ce que j'avais à dire sur cette proposition qui est un oui pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 21:18
Invité
Je viens de voir pour l'aide aux visages, et je trouve cela difficilement possible à mettre en place. Les goûts et les couleurs sont indiscutables, d'autant plus que -comme l'a si bien dit Maha- des images de certains personnages sont exploitables alors que d'autres non. Or, vous comprendrez que le staff a aussi d'autres choses à faire de son côté que de faire une sélection des images utilisables et celles qui ne le sont pas. Si je prends l'exemple bateau de Miku Hatsune, le casque qu'elle porte sur les oreilles est rédhibitoire sur une majorité des images, pourtant cela n'empêche pas de la choisir comme avatar dans le sens où quelques unes sont tout à fait adaptées au forum.
Du coup, ce serait beaucoup de travail pour, au final, peu de résultats dans le sens où j'estime que le boulot de recherche d'une bouille est aussi un moment que j'affectionne personnellement parce qu'il m'offre l'occasion de penser au personnage et de chercher une image où l'ambiance correspond à l'idée que je m'en fais.
Par conséquent -sauf si les filles souhaitent le faire- je pense que ce n'est pas indispensable. Les clans apparaissent désormais dans le sujet des effectifs, tout comme le reste des métiers occupés et disponibles (liste non-exhaustive). Pour ce qui est de la description, c'est en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 13:29
Invité
Je me disais bien que ça serait difficile, ce n'est pas grave et merci d'y avoir quand même réfléchi ! ♥

J'irai y jeter un coup d’œil, merci au staff ! =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» questions & amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: