Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Je viens vous donner de l'amour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens vous donner de l'amour

avatar
Azalys
Invité
Jeu 24 Nov - 18:06
Azalys
J'ai tellement de chose à dire et tellement aucune réflexion à faire sur ce forum wow.

Déjà, je tiens à dire que je suis vraiment charmée par le thème. Il est simple, épuré, vraiment splendide et il ravit mes petits yeux de graphiste. La bannière serait franchement un motif suffisant pour s'inscrire sur ce forum, malheureusement je suis incapable d'en gérer plusieurs à la fois, donc je peux pas trop trop venir, mais je voulais quand même prodiguer de l'amour.

Je sais que c'est la partie réservée aux questions, donc j'espère qu'il n'y aura aucun mal à ce que je vienne poster un message ici, sans but d'inscription particulier - même si je pense quand même m'y intéresser de plus près le jour où je serais en manque de RP.

J'ai adoré le contexte, il était fabuleux, bien écrit, et tellement tellement captivant que je ne sais pas vraiment quoi en dire, il donne envie de rejoindre le forum est d'écrire de nombreuses aventures dans son univers. Je veux dire, wow, à quel point vous vous êtes donnés du mal pour pondre un truc comme ça ? Vous avez pondu des noms de saisons, de régions, d'espèces, le tout tellement naturellement qu'on dirait simplement que, et bien, ce sont des choses qui pourraient concrètement exister sans que ça ne pose de problème. Non vraiment, j'aime beaucoup.

Au passage, j'adore le noms de vos catégories, c'est tout fluffy et tout /// J'ai peur de me répéter à force de vous dire à quel point j'aime ce forum /crève/

D'ailleurs, j'aime beaucoup le pseudo " Nihal " ça me fait penser au roman de Licia Troisi et j'avais adoré ces bouquins, je ne peux qu'approuver le choix du pseudo Je viens vous donner de l'amour 2572323941

J'espère vraiment vraiment que ce pavé vous dérangera pas puisque bah, c'est pas une question en soit et que je suis pas une futur membre et tout, mais voilà ;V;

+ un petit hide que je laisse pour les admins, parce que c'pas mon genre de faire de la pub mais que voilà-



Encore désolée, et j'espère que ça ne vous poseras pas trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Jeu 24 Nov - 18:30
Aïva
O. M. G.
Mon kokoro a décédé tristement de feel. Des petites larmes ont perlé de mes yeux, étou. Mais sérieusement. ;w; Donc, sincèrement, merci. Tes beaux commentaires me touchent - et je pense qu'il en sera de même pour mes collègues, mais je ne me risque pas à parler en leur nom - et ça me désole un peu que tu ne puisses pas t'inscrire. xD Tu es vraiment le summum de la choupitude, hue. Je viens vous donner de l'amour 1596382242
Non, vraiment, merci. Ça me rend particulièrement heureuse que des personnes apprécient le forum puisque c'est un projet qui nous tenait à cœur, et avoir des retours aussi... magiques, c'est assez incroyable. ;w;
Donc ton n'amour, c'est avec plaisir qu'on le reçoit. Je viens vous donner de l'amour 462772726 et qu'on te le rend au centuple, cutie. CUTIES, même. Parce qu'apparement, tu parles aussi pour un autre gentil gens. Donc tu lui passeras les remerciements, parce que vous êtes des amours et voilà.

Ahah, les noms de catégories nous ont demandé un peu de travail, vip. Mais c'est vrai que le résultat est plutôt chouette - du moment que l'on essaye pas de prononcer Ypsokhrisòs. xD

Tu as tapé dans mon petit organe palpitant. Si le prénom Nihal n'est pas issu des romans de Licia Troisi, je les ai lu également et les ai beaucoup apprécié. C'est peut-être pour ça que mon choix s'est porté sur ce prénom plutôt qu'un autre.

J'avoue que j'ai aussi eu un coup de cœur pour le forum que tu évoques. Il est juste sooooo butiful. Si j'avais un peu plus de temps, je me serais inscrite maaiiis. On s'comprend, entre gens surbookés. ;w;

Tu n'as pas à t'inquiéter pour le lieu où tu postes, tes beaux commentaires ont été accueillis avec joie. C'est toujours agréable d'avoir des retours - même avec des critiques constructives - pour nous aider à y voir un peu plus clair sur les avis des membres et des invités. ;w;
Pis. Pis. Si un jour le cœur et le temps sont de ton côté, ramène tes jolies fesses (et celles de tes camarades) sur Osa'alia, on vous donnera des bisous, des bébés animaux et des mots tendres à profusion. Je viens vous donner de l'amour 1596382242

Sur ce, je m'en retourne me moucher et essuyer mes sanglots d'adminette comblée ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azalys
Invité
Jeu 24 Nov - 18:49
Azalys
J'en suis vraiment désolée aussi, parce que c'est vraiment bien comme histoire, mais je suis pas sûre d'arriver à caser un deuxième forum sans en délaisser un, ce qui me rendrait très triste, mais prospérez, et un jour je serais des vôtres, c'est une promesse ♥️

Je renvoie le compliment sur la cutitude, j'ai littéralement fondue face à cette réponse preuve à l'appuie, vous êtes des amours, je vous souhaites vraiment d'avoir tout plein de membre et de marcher du tonnerre, j'ai eu un gros coup de coeur et je pense vraiment que je serais triste si ça marchait pas ;v;

Citation :
Ahah, les noms de catégories nous ont demandé un peu de travail, vip. Mais c'est vrai que le résultat est plutôt chouette - du moment que l'on essaye pas de prononcer Ypsokhrisòs. xD

J'ai essayé, je suis pas sûre que " hypssokripsosse " soit la prononciation la plus adapté à ce nom---- Je viens vous donner de l'amour 1429774127

j'ai vraiment eu un énorme énorme énorme coup de coeur, et je m'inscris pas par soucis d'être une membre fantôme, et c'est la dernière chose que je souhaite à un forum de ce genre, ça m'embêterait parce que je sais que je pourrais certainement apprécier le contexte bien plus qu'en ce moment.

Je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous envoie tout tout tout plein d'amour et je pense que je vais arrêter de spammer trop votre partie invité Je viens vous donner de l'amour 702509091

petit ps. ce smiley Je viens vous donner de l'amour 702509091 c'est exactement la tête que je fais quand je réclame quelque chose-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 19:23
Invité
Hey there cutie. Je viens vous donner de l'amour 1661965797

Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice, même si je ne peux pas être plus cute que l'a déjà été Nihal... Personne ne peut la battre, il faut même pas essayer.  Je viens vous donner de l'amour 1876764593

Alors, je radote, je radote, mais... De tout cœur merci. Toutes les trois on a passé vraiment énormément de temps sur ce projet et un petit mot comme ça, ça paraît n'être rien mais ô combien c'est agréable. Notre forum me plaît, nous plaît et dans le fond, c'est tout ce qu'il compte. Mais un avis extérieur est toujours bon à prendre et le tiens est plus doux que deux kilos de sucre... Je veux dire, on a vraiment rush la sortie et entre ça et les cours, j'étais exténuée. Et ton magique petit message m'a littéralement requinquée et a réchauffé mes petits os.  Je viens vous donner de l'amour 1068488960

D'ailleurs, je tiens à te remercier tout particulièrement pour ce qui est de tes compliments vis-à-vis du graphisme. Je ne sais vraiment pas trop quoi dire, ça me. Voilà. J'en perds mes mots. Je veux pas sortir la carte de la fausse modestie ou de celle qui se dénigre pour recevoir de l'attention, mais il y a de nombreux autres forums avec des thèmes plus magnifiques les uns que les autres et le graphisme que j'ai proposé est juste simple, mais s'il te plait, alors ça me va. Vraiment, encore merci. J'étais un peu démoralisée vis-à-vis de ça d'ailleurs (mon avatar pas graphé parle pour moi Je viens vous donner de l'amour 1977320372 ) et tu m'as redonné envie. ♥️

Pour Ypsokhrisòs, tu as tout bon. ♥️ Il est chiant à écrire, mais une fois qu'on sait le prononcer, tout va mieux! :^)

Du coup je vais terminer mon petit pâté ici, en te remerciant aussi pour le contexte. (Cette chanson m'a fait pleurer des larmes de sang, no jokes Je viens vous donner de l'amour 1800994465 ) Nous t'accueillerons à bras ouverts si un jour tu nous fais la joie de venir t'aventurer dans nos contrées. Enfin, en tout cas tu as déjà gagné une petite place dans chacun de nos cœurs, je pense pouvoir l'affirmer. ♥️

Je te souhaite une très bonne continuation sur ton forum en espérant que lui aussi prospère. Passe une excellente soirée et nuée de baisers sur le bout de ton nez. Je viens vous donner de l'amour 462772726
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azalys
Invité
Jeu 24 Nov - 19:43
Azalys
... bon au final vous me faites craquer, je m'inscris, mais je serais pas très active dès que j'aurais des contrôles ou que j'aurais mes partiels ;V;
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Jeu 24 Nov - 19:56
Aïva
OMG. Ça me fait tellement plaisir. ;w; Ne t'inquiète pas, nous n'exigeons aucune activité particulière de nos membres, seulement qu'ils passent de temps en temps sur la cb pour nous faire un petit coucou - histoire que l'on ne s'inquiète pas. Nous sommes nous-mêmes souvent débordées par IRL (ou incapables d'écrire) donc nous comprenons mieux que personne. Je viens vous donner de l'amour 462772726
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Jeu 24 Nov - 20:55
Rani Thistleheart
Je.
Je te baigne dans l'amour, mon enfant. :< J'ai lu ton post dans le froid d'une voiture et ça m'a réchauffé au moins le coeur, à défaut des pieds (bonsoir, je raconte ma vie... ><) Non, pour parler plus sérieusement, comme mes collègues d'amûr, j'ai lu ça, ça m'a... Ca m'a jideusgfs_degsèufgsydegs. Ce gloubiboulga de lettres traduit mon sentiment intraduisible. D'abord, ça m'a fait vraiment super plaisir, tous ces compliments sur le forum, parce que ça a un peu annihilé les angoisses que j'avais dessus... <:

Citation :
Vous avez pondu des noms de saisons, de régions, d'espèces, le tout tellement naturellement qu'on dirait simplement que, et bien, ce sont des choses qui pourraient concrètement exister sans que ça ne pose de problème. Non vraiment, j'aime beaucoup.
> Sans mentir, ce compliment va me faire prendre la grosse tête un instant et me sentir comme un auteur de livre, parce que si on a vraiment réussi à accomplir ça, c'est merveilleux en soi. Maintenant, je referme la parenthèse non-modestie et je passe... À autre chose ! /pan


J'ai vu que tu allais t'inscrire et ça, et CA ça me fait plaisir ! Parce que j'ai vu que tu voulais pas t'inscrire par manque de temps et ça a fait Je viens vous donner de l'amour 1596382242 dans ma tête. Et finalement dans ton dernier post tu dis que tu t'inscris et là mon visage s'est transformé j'étais plutôt comme ça : Je viens vous donner de l'amour 3914942166 Je viens vous donner de l'amour 3151870876 Je viens vous donner de l'amour 1068488960 Je viens vous donner de l'amour 3254391780 Je viens vous donner de l'amour 3658235514 Je viens vous donner de l'amour 1673938586 .

Parce que je suis morte de ta cuteness.

C'était tout pour mon commentaire si moche, je rends le micro. #obamaout


PS : TU ES CUTE JE T'AIME DEJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agenouillez vous devant votre Gourou. - Hyzmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: