Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin

 :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin

avatar
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 12:47
Invité

Edwin Aiden Weiss
«Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?»
Once upon a time...

▬ Surnom : Ed
▬ Âge : 23 ans
▬ Sang : Sang-mêlée
▬ Orientation sexuelle : Bisexuel et Célibataire
▬ Région/ Ville d'Origine : Le Littoral d'Ovkianos, Ādega
▬ Actuellement à : Nui, à Ypsokhrisòs
▬ Métier : Écrivain, Peintre, Dessinateur
▬ Familier : Un puma au pelage couleur brune appelée Siam

Edwin est gaucher, et il porte un cache oeil sur l'oeil droit à cause d'une blessure qu'il s'est fait en étant plus jeune.


Têtue Calme Rêveur Curieux Sociable Sensible Romantique Gentil Volontaire Dragueur

Passionné de Lecture et de dessin Tactile Romantique quand il veut quelque chose Profite de la vie Aime s'amuser Sait se défendre mais est loin d'être un pro N'aime pas se prendre la tête et préfère fuir les conflits Aime voyager Oublie le reste du monde quand il se concentre sur quelque chose Tiens plutôt bien l'alcool Sait cuisiner Pleure facilement Rêve de dessiner une carte du monde entier Adore les animaux Parle souvent en dormant A peur de s'engager dans une relation sérieuse Préfère les hommes aux femmes N'a jamais regretté d'avoir quitté sa ville natale Était somnambule quand il était petit Adore la neige A une peur bleu des araignées Écris un journal intime   Sa couleur préférée est le violet Pas pudique

Edwin il cherche de tout, des amis, des ennemis, des gens qu'il a rencontré au cour de ses voyages, des coups d'un soir, une amour de jeunesse, ...

C'est juste des idées alors si vous en avez d'autres hésitez pas à proposer ! =)






Code lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 12:48
Invité
Girls
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 12:48
Invité
Boys
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 12:49
Invité
Negative
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 14:38
Invité
COUCOU

Alors je viens un peu les mains dans les poches, j'espère que tu vas me pardonner ?????

Mais en gros j'ai un gros coup de cœur pour Edwin omg alors soit mon ami stp. (du moins si tu veux de moi, j'comprendrais le refus paske Ildan est moche).

Du coup vue que tu voyages beaucoup + actuellement à Ypsokhrisòs ça facilite quand même PAS MAL DE CHOSE pour une histoire de lien. Dans le sens où vue que Lexah se balade souvent dans la ville toussa toussa, parce que y a plus rien de marrant au palais mtn. Du coup c'est tristesse infini.

Bref je te laisses un peu Lexah en mode "fait ce que tu veux avec" mais genre ohrugjriejf j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais je suis plutôt grave nulle pour les idées de liens soo ??????

(après si t'es pareil on peu en discuter ou jsp et on trouvera bien un jour) Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin 1461265302
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 4:06
Invité
T'inquiète ! ♥
Et j'approuve y à moyen qu'ils s'entendent bien ! Parce que Edwin il est pas compliqué et même si il est conscient des différents statut sociaux, ça va pas l'empêcher d'être naturel ou de dire ce qu'il pense (il va pas être irrespectueux pour autant mais genre si il a envie de dire à Lexah qu'elle a un bien triste destin il le fera quoi) et même si ça peut être une mauvaise chose, je me dis que Lexah pourrait apprécier ça ?

Et du coup si Lexah se ballade pas mal en ville, ils auraient pu déjà se croiser par hasard dans Ypsokhrisòs ? Et comme Edwin vient d'arriver et qu'il est pas au courant de tout il aurait pu ne pas savoir que Lexah était la futur impératrice et il se serait comporté normalement et Lexah aurait pu en profiter ? Profiter pour être qui elle veut ? Et je me disais que du coup ils auraient sympathisé, Lexah aurait peut être même pu lui faire visiter la ville et lui apprendre des choses sur les coutumes ici par exemple et ils auraient pu devenir amis ?
Edwin pourrait être une personne avec qui Lexah aurait pas à se prendre la tête quelqu'un de reposant ?

(Moi aussi j'ai du mal avec les idées de liens xD pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 14:35
Invité
omg oui.
genre c'est un peu l'idée de lien jsp genre "basique" ou "normal" jsp genre quand tu as une telle différence de social dans ce genre d'époque mais soo

jsp j'y avais même pas pensé mais omg oui j’adhère totalement ??? En plus Lexah kifferait trop l'idée de faire visiter la ville à un étranger, lui donner les petits coins secrets qu'elle à elle même découvert, les bonnes adresses TOUSSA TOUSSA faire un peu le guide quoi mdr alors que c'est clairement pas son rôle.

MAIS OUI DU COUP JE DIS +1*1 (du coup ça fait +1 Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin 3865205036)

Genre Lexah en mode sneaky ((vue qu'elle doit être couverte un peu pour pas que quelqu'un qui la connaisse la remarque)) serait tomber sur Edwin étout et là boum voilà ils deviennent amis jspkwa bref la BELLE VIE. Et je pense qu'en vrai genre late Lexah lui dirait qu'elle est fille de duchesse (voir même rapidement, ou qu'edwin sans rend compte un jour en mode jsp (si elle décide de l'héberger un moment si il a un soucis ??? ENFIN JE SAIS PAS) ou si elle passe part chez elle quand ils sont ensemble dunno). Mais elle dira pas qu'elle est futur impératrice et qu'en fait mtn elle vie avec le dauphin moche qui nage pas

Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin 2585829942

Donc ça je pense que c'est surtout à développer le COMMENT Edwin l'apprends COMMENT il réagit etc. But yeah for sure, si Edwin fait des remarques franches ou quoi sur ça, Lexah va pas péter un câble ou quoi, elle risque même de kiffer en mode "damn tu me comprends merci QwQ". Du coup OUI j'vois bien Edwin la personne avec qui Lexah peut-être elle-même en soit, en oubliant le futur rôle quel va lui hériter etc.

voilà ?????

Après jsp si tu veux rp (avec le lien déjà mit en place)(ou sinon un flashback)(ou je sais pas quoi machatla OU QU'IMPORTE)(même si j'ai masse de truc à faire en ce moment, que je suis à moitié abs mais bon voilà)

Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin 4270890211
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 15:01
Invité
Eh eh parfait alors !

Pour le comment : je pense qu'à force de côtoyer les gens de la capitale, de parler avec il risque d'entendre parler d'elle ? Surtout si il parle avec d'autres personnes de Lexah en fait, en disant que tu l'as beaucoup aidé ou je sais pas qu'il t'aime bien. Parce que Edwin il parle pas mal alors il va être super content de s'être fait une amie et il va en parler surtout si il a trop bu, il sera en mode la vie est belle, les gens sont géniaux
Et on peut lui avoir dit qui avait une duchesse qui s'appelle Lexah aussi à la capitale, en mode oh c'est fun elle a le même prénom que la duchesse ou encore Ah ouais y a une duchesse ici qui s'appelle aussi Lexah et elle est super canon *meurs*, et Edwin aurait put en parler comme ça à Lexah et elle lui aurait dit que c'était elle la duchesse ?

Et pour le comment il va réagir : Il va pas trop changer d'attitude en fait parce que bah ça serait bizarre de changer d'attitude maintenant puisqu'il aura déjà été familier avec elle, alors commencer à être super polie, etc maintenant ça serait pas logique pour lui. Mais il fera peut être un peu plus attention à son attitude si ils croisent des gens important ou un truc du style parce qu'il voudra pas causer des problèmes à Lexah. Mais je pense qu'il va surtout ce calquer sur son attitude à elle et faire en fonction. Et surtout lui demander de lui apprendre les choses à ne pas faire, les gens avec qui il faut faire attention, ce qu'il ne faut pas dire, ce genre de choses.

Et pour le rp carrément ! On peut faire un rp avec le lie déjà installé ? (t'en fais pas je vais être pas mal occupée du 29 au 3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 14:41
Invité
Yep du coup OUI je suis d'accord ((bon après c'est fille de duchesse, et vue qu'elle est la deuxième de la famille askip c'est pas elle qui va hériter du titre, sauf si son frère meurt ahahah mouahaha /out). Mais du coup voilà, oui c'est bon pour ce point toussa toussa.

Et du coup oui mdr on est occupé pendant la même période ahah vive le nouvel an (D'AILLEURS BONNE ANNÉE A TOI). Donc oui rp avec le lien déjà établit ça me va! Tu as une idée bancale de contexte, ou on y va à l'arrache total ? Et qui commence ? Genre si tu es maladif des débuts toussa toussa ON SAIT JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Ciàn est tristement sans internet
» Un rp avec Edwin ?
» Journal — Edwin
» Les exams c'est le mal — Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens-
Sauter vers: