Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Les exams c'est le mal — Edwin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les exams c'est le mal — Edwin

avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 9:51
Invité
Hey ♥

En ce moment je passe mais c'est plus en coup de vent qu'autre chose parce que j'ai mes exams de fin de semestre qui tombent et en plus j'ai cours le week end (si j'avais su en prenant ce cours que ça tomberait le week end je l'aurais pas pris x) c'est le cadeau empoisonné xD) du coup j'ai pas trop le temps en ce moment et je serais absente jusqu'au 13 Février.

Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 17:11
Invité
omg les cours le weekend, Edwin mon respect pour toi est éternel Les exams c'est le mal — Edwin 1068488960

Courage pour ça et tes examens, puisse la chan force être avec toi et que tu les poutre tous comme le winner que tu es Les exams c'est le mal — Edwin 1661965797


PUIS J'VAIS ESSAYER DE TROUVER UNE BIEN BELLE PAUSE POUR RÉPONDRE A NOTRE RP. en mode récompense empoisonnée pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rp avec Edwin ?
» Journal — Edwin
» Un vava pour Edwin
» Il était une fois... — Edwin [Terminé]
» Rencontre entre artistes [Pv: Edwin A. Weiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Absences-
Sauter vers: