Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
L'histoire sans fin

 :: Fugaces risettes :: Espiègles passe-temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire sans fin

avatar
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 22:37
Invité
L'ennui me guette ce soir et alors que je procrastine lâchement, une idée m'est venue. L'histoire sans fin 1661965797

Dans ce jeu, je vous propose d'écrire une petite histoire les uns avec les autres. Je vais commencer par une phrase toute anodine et à vous d'écrire la phrase suivante dans votre réponse! Voyons où tout cela nous mène, shall we? L'histoire sans fin 1461265302

Il était une fois, dans les montagnes de Ke'elawyr...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Ven 2 Déc - 0:54
Rani Thistleheart
Un éleveur de moutons qui s'appelait Zonzon

(Mon cerveau a séché sur un prénom correct. /pan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 19:26
Invité
Et qui n'aimait pas ses moutons.

L'histoire sans fin 3865205036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 10:41
Invité
Il était une fois, dans les montagnes de Ke'elawyr...Un éleveur de moutons qui s'appelait Zonzon Et qui n'aimait pas ses moutons. Oui en réalité Zonzon était un homme-bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:14
Invité
Il était une fois, dans les montagnes de Ke'elawyr...Un éleveur de moutons qui s'appelait Zonzon Et qui n'aimait pas ses moutons. Oui en réalité Zonzon était un homme-bête. Abritant un loup au fond de lui, chaque jour il luttait contre sa folle envie de bouffer son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:38
Invité
Il était une fois, dans les montagnes de Ke'elawyr...Un éleveur de moutons qui s'appelait Zonzon Et qui n'aimait pas ses moutons. Oui en réalité Zonzon était un homme-bête. Abritant un loup au fond de lui, chaque jour il luttait contre sa folle envie de bouffer son troupeau.Jusqu'au jour où il l'a vit, elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 22:45
Invité
Il était une fois, dans les montagnes de Ke'elawyr...Un éleveur de moutons qui s'appelait Zonzon Et qui n'aimait pas ses moutons. Oui en réalité Zonzon était un homme-bête. Abritant un loup au fond de lui, chaque jour il luttait contre sa folle envie de bouffer son troupeau. Jusqu'au jour où il la vit, elle. La brebis sacrée, qui lui parla de sa voix sage et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ciàn est tristement sans internet
» Limites sans cesse repoussées, Plaisir infini, Ecriture — Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Espiègles passe-temps-
Sauter vers: