Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Ami ami avec Tellius !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ami ami avec Tellius !

avatar
Goddness
Invité
Ven 2 Déc - 11:54
Goddness
Bonjour <3 je viens demander un jolie partenariat avec vous !

   


j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, le thème est sublime, le contexte va super bien avec ! et votre codage, bien que venu de CCCrush vous va a ravie ! Ami ami avec Tellius !  3254391780
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:38
Invité
Huehuehue, bonsoir! ♥️

Merci pour beaucoup pour ta demande et pour les compliments. ♥️ Je ne vois aucun nuage qui pourrait ternir notre union, alors nous accepterons volontiers! Ami ami avec Tellius !  1661965797

En revanche, quel genre de partenariat t'irais? Désolée, nous avions mal mis en place le formulaire de demande de partenariat. #boulets Du coup de notre côté, un footer nous paraîtrait pas mal!

Bonne soirée à toi, plein de bisous sur ton nez! Ami ami avec Tellius !  3914942166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Goddness
Invité
Mar 13 Déc - 14:31
Goddness
Hoalala l'avatar /BAVE/
Je vous remercie pour le partenariat, concernant le type je pense qu'un footer peu être sympa, bien que pas très équitable Ami ami avec Tellius !  1429774127
si non un simple me va tous aussi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ami avec M&N ? QWQ
» Partenariat avec les Chroniques d'Irydaë
» Devenez ami avec Hikari !
» Demande de partenariat avec Primprim
» Demande de Partenariat avec Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: