Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
¹demande d'amitié
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¹demande d'amitié

avatar
Flip The Table
Invité
Jeu 1 Déc - 19:50
Flip The Table
Bonjouuur les amis !
Je fais parties de gens bizarres qui stalke votre forum depuis la maintenance et qui a tenté d'utiliser le /forum pour voir 8))) #stpmavie

Je viens donc en ce beau jour, même si il fait gris aujourd'hui et qu'il pleut.. vous demander un petit partenariat entre nos deux forums.
http://goldenageacademy.forumactif.org/

Voici voilà, je ne donne pas tout de suite les boutons de parto' ou quoi se soit. (J'trouve que ça fait trop .. je ne sais pas.. prétentieux ?)
Dans tous les cas, je vous souhaite beaucoup de membres et de biscuits au ananas paske vous êtes très sexy ♥

Passer une belle journée,
avec amour
Flip The Table.

(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:36
Invité
Bonsoir! ♥️ Désolée pour l'attente! Et puis, je crains du boudin. J'ai squatté toute la soirée et je n'ai rien vu... zeorkhpbt^$ ¹demande d'amitié  767374334 Sinon, tu l'as aimé mon petit message quand tu as tenté le /forum? ¹demande d'amitié  1461265302 Eh oui, pas folle la guêpe!

Pour le coup, tu auras pu tout nous donner dans le formulaire de partenaires mais, on l'avait mis au mauvais endroit parce que nous sommes géniales! ¹demande d'amitié  1661965797 Mais en tout cas, merci beaucoup pour ta demande!

Le thème est ravissant, le contexte intéressant, je ne vois aucune raison de refuser! En revanche, quel type de lien tu souhaiterais avoir avec nous? Top, footer, simple échange de fiche? Dis-moi tout et j'irais vous installer ¹demande d'amitié  3865205036.

Passe une excellent soirée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: