Nom — galatée oona laskaris
Âge — vingt-quatre ans
Région d'origine — mahāsāgara
Emploi — demoiselle entretenue
Orientation — pansexuelle
Situation amoureuse — célibataire, anciennement fiancée
Sang — pur
Familier — dragon de mer feuillu nommé io.
Fiche —
www♆ ♆ ♆
fille d'une noblesse faite de nacre et de perles, demoiselle opiniâtre ayant préféré la fuite et la lâcheté que confronter des géniteurs sourds à ses protestations ; en fuite depuis deux années déjà, vivant dans une oisiveté la rendant soit fascinante soit détestable aux yeux d'autrui, elle contemple le monde qui l'entoure avec un ennui à peine voilé et un pessimisme caché derrière quelques mots sucrés.
♆ ♆ ♆
clients (h/f) — c'est quelque chose de nuancés, amis de longue date ou connaissances brèves ; que ce soit pour avoir un joli visage avec soi lors d'une apparition en public ou pour combler une solitude trop pesante, oona offre de sa personne et présence contre sommes sonnantes et trébuchantes – tout ce qu'il faut pour satisfaire son train de vie opulent.
amants (h/f) — ses relations sont éphémères, et ce tant à cause de sa nature volatile que sa tendance à ne jamais rester au meilleur endroit, courant après la richesse et la demande. certains en gardent un bon souvenir alors que d'autres se sentent lésés ou même lui en veulent ; la demoiselle n'a cependant pas vraiment de temps à leur accorder et surement pas à entendre leur grief, car étant toujours très claire quand à la teneur de ses relations, qu'elles soient liées à l'argent ou non.
mahāsāgaran (h/f) — compatriotes divers, bien qu'elle semble n'en croiser que peu au delà des flots ; certains l'envient surement alors que d'autres ne voient que sa lâcheté ou ses caprices. elle ne s'est jamais sentie très proche de son peuple, et bien qu'étant loin d'être aveugle à la vie misérable d'une grande partie de se dernier, elle ne s'est jamais sentie assez émue pour faire quoi que ce soit.
voyageurs (h/f) — avant de s'être établie comme courtisane, oona parcouru les routes de la surface durant de nombreux mois, faisant maintes rencontres. celles qui l'ont marquées sont devenus des amis ou clients, alors que les autres ne sont restés que de simple visages emportés par le vent. cependant, il lui arrive encore d'en croiser certains lorsqu'elle reprend la route, faisant d'eux un point à la fois fixe et mouvant dans son train de vie étourdissant.
amis, connaissances, etc. (h/f) — parfois clients fidèles ou connaissances à qui elle sait pouvoir faire confiance, ils sont de tout horizons et capables de ne pas la juger au premier regard ; approuver ce qu'elle a fait de sa vie n'est pas une obligation, mais il faut savoir qu'elle n'est pas du genre à perdre son temps auprès de personnes n'ayant rien d'autre à faire que remettre en question le moindre de ses choix. ça n’apporte rien de bon à personne, après tout.
??? (h/f) — je suis ouverte à tout très honnêtement, hésitez pas à proposer quelque chose si mes idées ne vous inspirent pas. la seule chose que je demande, c'est d'au moins venir avec un semblant d'idée, parce qu'il n'y a rien de plus démotivant que quelqu’un qui dit vouloir un lien sans y mettre de sa personne (et souvent ça ne mène nulle part). mais n'ayez pas peur, même un petit rien peut donner quelque chose ♥