Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
prédef, groupes et co
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prédef, groupes et co

avatar
Asmodée
Invité
Dim 27 Nov - 23:12
Asmodée
bonsoir bonsoir,

( vraiment sympa la bannière )
après une longue hésitation, je viens vers vous avec queeelques questions, probs un peu inutiles mais voilà
ça m'aiderait dans ma grande indécision quand à savoir si je m'inscris ou pas  prédef, groupes et co 1858916319

+ est-ce que les avatars des prédéfinis sont obligatoires ? ou est-ce qu'on peut en proposer un autre à l'inscription ?
+ est-ce que  euh d'après vous il y aurait une nation "à remplir" ? ( oui je sais que l'ouverture c'était y a pas longtemps MAIS on sait jamais hein )
+ je suis pas trop sur de moi avec cette question et si c'est traité quelque part, je m'excuuuse : est-ce qu'il y a d'autres couleurs de peaux disons sortant de l'ordinaire qui soient possibles dans certains groupes ? genre rougeâtre ou gris ou idk ?
+ quand vous dites que les lignées "pures" sont rares, voire très rares dans certaines des desc de groupes, c'est du genre ... 1 pour 10, 1 pour 100 ? est-ce que dans certaines nations des gens lambda ( aka pas purs ) peuvent passer presque toute une vie sans en croiser ? est-ce que du coup, les gens qui ont des attributs sont stigmatisés ou pas du tout ? ( niveau tolérance tout ça )( l'inverse aussi, est ce que les gens des lignées pures regardent les métis de façon "bizarres" ? )

eeeet je me suis emballée mdr désolé.
je sais pas si tout est clair, et j'espère que si j'ai loupé des trucs écrits, vous ne m'en voudrez paaas voilà
si j'ai d'autres questions, je les ajouterais plus tard,j'avoue que je commence à divaguer
merci d'avance pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Lun 28 Nov - 1:30
Rani Thistleheart
Bon je reprends parce que j'ai bugué... /pan
Bonsoir à toi et merci du compliment, ça fera plaisir à Fyra qui se sentira probablement. prédef, groupes et co 263160400  Je vais donc reprendre tes questions dans l'ordre, ça sera plus simple !

> Nope, les avatar ne sont pas obligatoires, ils sont plutôt conseillés (sauf pour Gerel avec sa tête d'OC de Re°, Séraphin souhaite un des blonds de cet artiste) : si tu trouves un personnage que tu aimes et qui correspond aussi à notre vision du prédéfini, c'est tout bon pour toi !

> Pour l'instant, on a pas spécialement d'effectif peu balancé. On a seulement aucun personnage prévu pour l'instant à Ovkianos et Mahasagara, mais aucun groupe n'est fermé ! (Ce serait dommage vu que le forum a ouvert il y a peu. xD)

> Je cite Séraphin : "Chez Mahāsāgara, les peaux sont déjà très blanches naturellement (pas d’soleil, donc forcément) et à Lōtu, quelques uns ont des peaux un peu bleuâtres ou d’un gris assez terne !" Autrement, les geôliers d'Ardmaen, à force d'exercer leur métier dans les profondeurs de la montagne, ont une peau qui devient plutôt diaphane ou grisâtre mais sinon, il n'y a pas de couleur de peau vraiment originale.

> Dans les "foyers de population" (j'ai l'impression de citer mes vieux cours de géographie), un citoyen lambda croisera vraiment très peu de sang pur puisqu'ils deviennent de plus en plus rares. Prends d'abord les Altarii : ils vivent uniquement au Zénith, dans un seul et même petit groupe et quittent à peine le haut de leur mont. Ensuite les hommes-poissons du littoral : une fois de plus, c'est une communauté plutôt renfermée mais si tu vis à Mahāsāgara, tu en croiseras relativement beaucoup, comparé au reste du monde. Quant aux hommes-bêtes, ils sont encore assez nombreux (après, je pourrais pas exactement te donner de statistiques exactes vu qu'on a rien de précis quant au nombre total d'habitants sur Osa'alia déjà... xD) Ceux du Rhivarion, qui représentent la partie sauvage des hommes-bêtes, vivent cachés pour la plupart, puisqu'ils ont un caractère assez imprévisible et s'en trouvent un peu refoulés. Par contre, ceux de Nui sont plus doux et pacifiques, donc ils ont moins besoin de se cacher mais vivent toujours plus ou moins entre eux. (Se balader dans la capitale avec des oreilles de lapin bien en évidence, ça attire les regards et les murmures disons, donc il faut être prêt à assumer !)


Voilà voilà, j'espère avoir été assez concise et précise (autant que faire se peut, je veux dire... x'D) dans mes réponses et que ça t'aura éclairée pour la suite ! En espérant que tu nous rejoignes héhé. Si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre. prédef, groupes et co 343099384
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asmodée
Invité
Lun 28 Nov - 17:27
Asmodée
dsl de te faire bugger
et re bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de répondre et euh
pour l'instant je n'ai a priori pas d'autres questions
donc je vais juste aller discuter avec mon indécision
voilà
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: