Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Fear the wild / G H E N
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fear the wild / G H E N

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:47
Invité
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Ghen Miyan
✥ Nom : Lor
✥ Nom de clan : Lor
✥ Âge : 27 ans
✥ Région d'origine : Rhiviaron
✥ Localisation actuelle : Rhiviaron
✥ Emploi/statut : Concubine chasseresse
✥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✥ Situation amoureuse : Mariée
✥ Familier : Aucun ou un seul. Ce pourra être un loup, un ours, un oiseau ou un autre animal de votre cru. Restez logique quant à son obtention et si vous choisissez un dragon, sachez que les Dragons des Sables sont indomptables.
✥ Sang pur/sang mêlé : -Mon personnage possède des attributs physiques animaux dérivés des anciens peuples d’Osa’alia- -Mon personnage ne possède aucun attributs spéciaux- (Np pour les sang-mêlé, on ne vous traitera pas de moldus.)
✥ Pseudo : Flejørd
✥ Age : 20 ans
✥ Autres forums : Sur deux autres forums.
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Manger, dormir, jouer une partie de mes journées sur des jeux qui font déverser (mais pas que) du sel 'cuz I'm the queen of salt, grapher, dessiner quand j'ai l'envie et lire. SINON J'AIME AUSSI STALKER LES PETITS FORUMS QUI OUVRENT TOUT JUSTE.
✥ Personnage sur l'avatar : Nidalee - League of legends (league of tits ou league of cancer, as u want)
✥ Code du forum : (Skyrim mon amour ♥) validé by bbavdy
✥ Une parole pour finir ? : La ban m'a vendu du rêve, les prédefs m'ont fait baver. Voilà, love.

Apparence et personnalité


Ici, tu nous diras qui tu es. ♥ Tu n'as pas de nombre de lignes à respecter alors, amuse toi !

Si tu es un homme-bête qui peut avoir une forme animale, pour étoffer ta description physique, n'hésite pas à donner des détails celle-ci.

Histoire

C'est ici que tu nous racontes ton histoire. Prends le temps de l'écrire, ne te presse pas. Tu n'as ici non plus pas de nombre de lignes à respecter, profites-en ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter. Bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 25 Nov - 22:14
Aïva
Bienvenue !

Welcome, créature de toute bôôôté. Alors, alors. Je. Merci d'avoir choisi un prédéfini. ;W; Surtout Ghen, quoi. C'est. Rô, j'suis contente.
Bref, je t'envoie de l'amour et des bébés miaous en espérant que tu t'amuseras chez nous et que tu apprécieras la petite aventure que tu vivras sur Osa'alia.  Fear the wild / G H E N 2572323941

Si tu as des interrogations, tu peux toujours te référer au guide du débutant, à la FAQ ou bien encore aux différents ouvrages de la bibliothèque.

D'ailleurs, est-ce que tu as lu le règlement, le contexte ainsi que les informations sur les groupes ? Tu pourrais probablement y trouver les parties du code nécessaire à ta validation.

Si tu as encore des questions après la lecture, n'hésite pas non plus à nous MP, nous serons ravis d'y répondre !


EDIT : TON VAVAAAA ♡ il est bô. si bô.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation-
Sauter vers: