Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Avatour d'un non-crapaud
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatour d'un non-crapaud

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 18:19
Invité
Coucouuuuuu

Du coup, je vais rejoindre les deux personnes avant moi qui on demandé un avatar Avatour d'un non-crapaud 1461265302
J'ai listé les images de mon OC, ici étant donné que mes images sont plus ou moins compliqué du coup ahah. J'ai essayé principalement de prendre celle dont le look font le moins "moderne" (même si y en a que bon VOILA mais comme je les aimes beaucoup elles sont là en mode sneaky.)

Je laisse totalement libre regard à l'imagination, car je suis vraiment un kk en graphisme et que de toute façon, je sais que qu'importe ce que vous ferez, ça sera super beau Avatour d'un non-crapaud 1661965797 Après du coup, seule contrainte recadrer si les vêtements font trop modernes sur l'image en question. Parce que même ça je suis pas vraiment bien capable de le faire en fait

Avatour d'un non-crapaud 1429774127

Merci d'avance !

PS: JE SAIS PAS SI LE LIEN VOUS ENVOIES BIEN AUX IMAGES EN FAIT JE CONNAIS PAS IMGUR. SI NON DITES LE MOI LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 1:56
Invité
Hey ! Voilà ce que je peux te proposer Avatour d'un non-crapaud 1135533066

Avatour d'un non-crapaud Vltk
Code:
http://www.zupimages.net/up/16/47/vltk.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:25
Invité
Waaaaah.
Genre Waaaaaaah.
Tu vois ? Avatour d'un non-crapaud 1977320372

Il est super beau, merci beaucoup! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: