Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
« reach out and touch faith » × CELAN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« reach out and touch faith » × CELAN

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 17:57
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 25 Nov - 22:31
Aïva
Bienvenue !

Oh, ma Lloydette préférée ♡ Tu sais à quel point je suis heureuse de te voir parmi nous, hein ? ;w; Ça me. Blblbl. Puis, Celan. Mon Celaaan. « reach out and touch faith » × CELAN 2572323941 J'ai hâte de lire la suite en bonne groupie un peu fêlée. Puis tes vavas sont toujours aussi beaux. Puis ta fiche est sobre et jolie. Breffeu. Te nem. « reach out and touch faith » × CELAN 2572323941

Si tu as des interrogations, tu peux toujours te référer au guide du débutant, à la FAQ ou bien encore aux différents ouvrages de la bibliothèque.

D'ailleurs, est-ce que tu as lu le règlement, le contexte ainsi que les informations sur les groupes ? Tu pourrais probablement y trouver les parties du code nécessaire à ta validation.

Si tu as encore des questions après la lecture, n'hésite pas non plus à nous MP, nous serons ravis d'y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 2 Déc - 20:14
Aïva
Un délai supplémentaire est accordé puisque tu m'as signalé ne pas avoir les disponibilités pour finir ta fiche prochainement ! Bon courage ~ « reach out and touch faith » × CELAN 1951540853
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Lun 19 Déc - 11:28
Rani Thistleheart
Hello ! Des nouvelles de la fiche ? Je sais que Séraphin t'avait accordé un délai mais en trois semaines, c'est possible d'avancer au moins un peu sa fiche. ^^' Du coup je te laisse quelques jours pour répondre (et demander un unique délai supplémentaire d'une semaine) ou ta fiche passera directement dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:22
Invité
Bonsoir. Vraiment désolée si ma fiche "n'avance pas" mais je traverse une période assez... intense sur pas mal de choses dirons-nous. Séraphin est au courant, mais j'avoue que j'aurais tout bêtement dû préférer poster une absence dans le topic adéquat. Ma fiche est avancée mais je n'ai tout simplement pas encore édité le document. Si cela ne vous dérange pas, je demande donc un ultime délai pour cette fiche, s'il vous plait. Si jamais je n'ai pas fini dans les temps, vous n'aurez qu'à me supprimer et je repasserai plus tard afin de ne pas jouer au membre fantôme et occuper un potentiel avatar que d'autres personnes pourraient souhaiter -car j'ai horreur de l'idée de potentiellement bloquer d'autres joueurs sans doute plus sérieux.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation-
Sauter vers: