Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Bonjouuuur !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjouuuur !

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:21
Invité
... J'ouvre la danse. /PAF/
Ahem.
Coucou, magnificience. ♥

Connaissez-vous... le cauchemar, lorsque votre appareil ne supporte plus votre logiciel de graph' ? ;w; *Plore*
Un petit post d'un petit gars pour demander un petit revêtement pour Saym. S'il vous plaît ? *Tête du chat botté*
Je laisse quelques images, mais dans le cas où elles ne conviennent pas, le personnage, c'est spc 076.

www.
www.
www.

Merci beaucoup pour lecture. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 23:10
Invité
Coucou mon chat! ♥️

En attendant qu'une personne de type talentueuse passe, je t'ai gribouillé un truc tout à fait dégueulasse, alors je m'excuse. ;< Ça pourrait au moins te faire patienter un bout!

Hop, voilà pour toi!

Bonjouuuur ! 243857saym

Des bisous. Bonjouuuur ! 462772726

[EDIT : Btw, je connaissais absolument pas ce personnage et HOT DAMN, il est beau! Bonjouuuur ! 3254391780 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 3:12
Invité
.....
MAIS C'EST PAS DEGUEULASSE DU TOUT !
J'aime beaucoup ce que tu m'as fait. Beaucoup beaucoup. *^*
Merci infiniment. ♥ Je patienterai le temps qu'il faudra, ou même pas du tout puisque j'aime bien cet avatar. ♥

(Merci. ♥ C'est une petite trouvaille de Kaan, les félicitations lui reviennent. *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée-
Sauter vers: