Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Dernier coucou ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernier coucou ?

avatar
L'homme avec un pagne
Invité
Mar 14 Fév - 10:04
L'homme avec un pagne
Hello. Dernier coucou ? 462772726

Je ne savais pas trop où poster, mais étant donné les circonstances, ça n'a plus grande importance.

J'ai appris la fermeture d'Osa'alia. Je m'en serai voulu de ne pas être passé au moins une dernière fois.

En ayant lu les raisons, je vous envoie tout mon soutien, à vous tous. Je comprends parfaitement la situation, étant donné que je suis passé par là (en va-et-vient, pour tout dire). Je voulais juste vous faire part de mes ressentis, histoire de vous montrer (même dans l'éventualité où vous en êtes déjà conscients) qu'à mes yeux, Osa' n'était pas qu'un simple forum.

Au départ, je suis venu pour accompagner Kaan. J'avais perdu toute envie de rp - ou de faire grand-chose, en fait. Je ne savais même pas si j'allais tenir plus d'une semaine, j'en doutais un peu pour être franc, parce que je sentais que ça allait de pire en pire. Tout comme vous, j'ai eu le sentiment que ma fiche a été tout simplement bâclée, remplie juste pour être validée, bien que j'ai mis beaucoup du mien dans ce personnage.

Mais après l'arrivée, lorsque l'accueil est tombé et que je me suis retrouvé entouré par la communauté osaalienne, ça allait beaucoup mieux. J'écrivais sans grande peine, sans trop m'efforcer, petit à petit, comme un oiseau qui reconstruit son nid.

On a beaucoup ri, on s'est soutenu, même inconsciemment, on s'est accueilli, on s'est aidé, on a fait beaucoup plus de choses que je ne pensais possible sur un forum. Osa m'a aidé à retrouver le goût de mes passions. Un contexte original qui m'a redonné goût à l'écriture. Une communauté géniale que j'ai considérée comme mes frères. De l'amusement présent. De l'affection, aussi. Dernier coucou ? 462772726

Je tenais à passer, au moins pour vous dire qu'Osa reste un bon souvenir. Même si vous n'avez plus le courage de poursuivre, vous avez toute ma reconnaissance, et méritez tout l'investissement que chacun y a mis, pour avoir au moins essayé et permis à une famille de se construire.

Au plaisir d'avoir été parmi vous. Dernier coucou ? 1951540853
Saym. Dernier coucou ? 462772726
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Mar 14 Fév - 20:29
Rani Thistleheart
Gnnnn Saymyname, tu vas me faire pleurer à écrire des choses comme ça ! ;; Pépé Rani est sensiiiible ! /pan En tout cas, c'est vraiment super gentil à toi d'être passé dire ça, ça fait vraiment chaud au coeur et je me dis qu'au moins, même si j'avais ce sentiment de travail bâclé quand le forum a ouvert, il a pu plaire aux gens et que notre accueil était chaleureux et réussi. C'est exactement ce qu'on a recherché avec Fyra et Séra, que vous soyez à l'aise et bien sur Osa. Donc merci de ton ressenti p'tit chat, ça fait très plaisir. ♥

Dans tous les cas, tu as toujours mon Skype donc si tu veux venir parler, pleurer, rire, chanter ou gueuler, je suis là ! èwé

Plein de bisous sur ton nez, en espérant que tu ailles mieux et que l'IRL soit pas trop prenant. :c ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 23:19
Invité
Hello,

Merci à toutes et à tous pour les bons moments passés ensemble. C'était court, mais c'était super! Je vous aime tous et je nous souhaite de nous rencontrer encore et encore.

Gros bisoux tout l'monde et big up à la team pour ce doux rêve qu'est Osa alia
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Mer 15 Fév - 18:39
Aïva
Je réagis genre des plombes plus tard mais vous êtes adorables, tous les deux. ♥️︎ Et surtout, merci à vous d'avoir permis au rêve de devenir réalité. Mine de rien, sans ses membres, un forum n'est rien et nous avons eu la chance d'avoir une communauté drôlement chouette. En tout cas, je vous souhaite une belle continuation et beaucoup beaucoup de bonheur. Dernier coucou ? 1951540853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 23:37
Invité
Nyiiiiiiiiiiiiiiinh dire que j'hésitais à poster un message mais je savais pas où le posteeer alors je viens rajouter mon commentaire ici parce que voilà. J'allais finir par le faire anyway parce que je peux décemment pas ne pas dire au revoir, nom d'un serpent à sonnettes, mais... voilà, je savais pas trop où, et... puis je me répète mais voilà.

Tout comme le mystérieux homme avec un pagne, sans doute habitant de la forêt et un homme respectable, parce que tout homme portant un pagne et venant de la forêt est respectable, chacun le sait, Osa'alia a compté et compte toujours autant pour moi. Il m'a redonné le goût de l'écriture, également, et la création de feu prédef' Lebannen a été vraiment agréable et intéressante. Quand j'ai appris la nouvelle de la fermeture du forum, j'étais très la tristesse pendant un sacré moment. ;w;
Avec Miu et Sari, on a même pensé à faire une pétition contre la fermeture, sous le choc xD
Du coup, voilà, j'exprime ici tout mon amour pour ce merveilleux forum dans lequel j'ai passé du très bon temps, pour son univers et son contexte, pour les admins qui en sont à l'origine, pour tout les gens merveilleux que sont les membres, pour ce combat épique dans le flood contre ces barbares non viridiens (♥) et des tas d'autres choses. Bref, merci à vous. C'était pas long, mais c'était sacrément bien.

Bonne continuation à vous tous, écailles, bonheur et bisous à vous, au plaisir de vous recroiser un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 1:03
Invité
Tu resteras mon plus grand rival à jamais Leba. Puisses le chemin de ta vie être parsemé de roses.
Dernier coucou ? 1135533066

(*intervention inutile.*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'homme avec un pagne
Invité
Sam 18 Fév - 14:31
L'homme avec un pagne
Leba' a tout compris au principe du pagne. Dernier coucou ? 462772726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Douces correspondances :: Questions-
Sauter vers: