Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Leim - liens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leim - liens

avatar
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:04
Invité
Leimsociable ● créatif ● curieux ● généreux ● mauvais menteur ● passionnée ● débrouillard ● têtu  ● perfectionniste

23 ans
Sculpteur/Vagabond

Résumé & recherches
Traits physiques : il a la peau mate ; il possède des tatouages blanc sur tout le corps ; il a les yeux gris ; il fait 1mètre70 ; il garde toujours son matériel de sculpteur sur lui, soit : des petits couteaux.

Point important de l'histoire : il a jamais connu sa mère ; il a toujours été élevé par son père ; il apprend a sculpter depuis tout petit ; il a eu sa première déception amoureuse a 7 ans ; son clan a dépérit peu à peu ; à ses 14 ans son père mourra ; il va partir de son clan a 18 ans ; depuis ses 18 ans, il voyage sur les routes d'Osa'alia

Pour plus d'information voir sa fiche : Leim - fiche
Bon samaritain : Une (ou des) personne(s) qui aurai(ent) pu aider Leim dans le besoin. On peut imaginer que cette/ces personne(s) ai(ent) aidé Leim quand il était affamé, quand il n'a pas pu trouver d'abris lors de la période froide... [à développer avec les éventuelles intéressé(e)s]
L'aidé : On peut imaginer pour ce lien une personne qui auraient eu besoin de Leim, soit parce que cette personne se serait mise dans le pétrin en attirant les foudres d'autres personnes, et a ce moment là, Leim aurait pu l'aider. [à développer]
Clients : Quelqu'un intéressé par les oeuvres de Leim qui aurait pu acheter une de ses sculptures. [à développer]

++ amis, ennemis, amour, protéger, confident o/
Je suis ouvert à toutes propositions !
Liste des RPs
En coursRencontre d'un coup de chance ft. Seythan Lyndor
titre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:06
Invité

24 Ans
GuérisseurAmi malgré lui

Lyndor
Seythan
Il est venu en aide à Leim lorsqu'il en avait besoin.

23 ans
Ecrivain, peintre, dessinateurrelation

Weiss
Edwin
Description.

26 ans
Voleur/mercenairerelation


Kaan
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:06
Invité
+2

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:04
Invité

24 Ans
GuérisseurAmi malgré lui

Lyndor
Seythan
Il est venu en aide à Leim lorsqu'il en avait besoin.


Hello, je viens solliciter un lien. J'ai une idée et c'est celle-ci : Un groupuscule des frères du Purgatoire te vole tes biens pour les revendre et te laisse mal en point.
Seythan te vient alors en aide et te propose de t'aider à retrouver tes biens (Moyennant un % du prix à la revente Ewe)

On peut en discuter en MP! Kissouille!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 18:40
Invité
Hellooo !

Eh bien je suis tout à fait d'accord pour ce lien *^*
Je t'envoie un MP pour discuter de ceci en détail ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leim - Fiche
» howl ✥ et tu tissais des liens tel des fils glissant entre tes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Les petits papiers :: Les p'tites perles du bonheur :: Fiches de liens-
Sauter vers: