Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
Au Royaume d'Hier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Osa'alia :: Cœur de Verdure du Rhivarion :: Villages des Hommes-bêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au Royaume d'Hier

avatar
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 12:36
Invité


Au Royaume d’Hier

Je me souviens. Les étoiles scintillaient cette nuit-là. Leurs éclats se reflétaient sur le ruisseau. Pareil à une rivière d’argent, nous suivions le cours de l’eau, père et moi. L’herbe fraiche caressait nos pas tandis qu’une légère brise sillonnait le chemin en notre compagnie. Les ombres dansaient partout sous mon regard et les sons de la forêt inondaient mon cœur et mon âme. Un temps bénit ou l’enfant que j’étais suivait aveuglément les pas de son parent. Large était son dos et grande était sa force. Toutefois, jamais il n’a été mauvais ou hautain. Jamais il n’a été mesquin ou tyran. Non, il était l’arbre majestueux sur lequel l’oisillon que j’étais se reposait. Comme un fragile petit être assoupi sur une branche haute, là où il ne risquait rien. Que ce temps est loin aujourd’hui.

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Osa'alia :: Cœur de Verdure du Rhivarion :: Villages des Hommes-bêtes-
Sauter vers: