Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
mensonge ✯ lygi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mensonge ✯ lygi

avatar
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 16:40
Invité

♪♫♪
✯  lygi  ✯
je veux la gloire à mes genoux
je veux le monde ou rien du tout
je veux l'épée de l’amour fou
je veux la corde à votre cou

jolie et belle lygi qui embrasse qui laisse croire qui foule de nombreuses terres depuis maintenant vingt-six ans, fille des terres de nui et particulièrement fière de son statut de nuilyenne et elle est ici et là ombre de vos cauchemars mais particulièrement sur ses terres natales pour régner sur cet empire qui n'en est pas un et surtout pas le sien car après tout elle n'est que le bras droit des frères du purgatoire et absolument pas la tête qui dirige tout. et son cœur qui flanche qui dérape et qui rate un battement pour ces impitoyables hommes qui réduisent ses espoirs de femme à néant : lygi est détruite lygi ne veut plus être amoureuse pourtant pourtant lygi est amoureuse de destinée follement elle y croit ((ferveur effrayante tant elle est présente)) elle est bien seule la pauvre fille sans animaux sans vie à ses côtés pauvre sang-mêlé sans plumage ni pelage.

((lygi ; vingt-six ans ; nuilyenne ; bras droit des frères du purgatoire ; hétérosexuelle ; amoureuse du destin au cœur cassé ; pas de familier ; sang-mêlé sans attributs.))

✯✯✯

✯  savonnette  ✯
On a tous un pote mytho
Tous un pote mytho
Si t’as pas de pote mytho
C’est que c’est toi le pote mytho

moi c'est savonnette, je suis une gentille trash de dix-sept ans qui a tendance à bcp trop écrire en sms et à lâcher des JPP et des MDRRRR à tout va sinon je suis sur beyond memories principalement, mais aussi sur ex nemesis ! j'aime les cartoons du genre over the garden wall, hurler en vocal ou dessiner de la merde genre des ships d'un forum en bonhomme bâtons. mon visu c'est prussia female d'hetalia et le code est

✯✯✯

✯  caractère :

✯✯✯

✯  histoire : uc bb

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 17:05
Invité
bienvenue salut
ton pseudo est improbable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rani Thistleheart
Rani Thistleheart
La chanson de l'année
Messages : 94
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : Homme-bête (loup)
Localisation : Actuellement à Nui
Profession : Barde itinérant
Mer 28 Déc - 14:58
Rani Thistleheart
Salut salut ! Ton délai des trois semaines pour terminer la fiche va bientôt arriver à son terme, est-ce que tu souhaiterais un délai supplémentaire ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Zora Maloran
Zora Maloran
Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2016
Race : Humaine
Profession : Soeur du Purgatoire
Lun 2 Jan - 17:42
Zora Maloran
Bonsoir ! Vu que je n'ai pas de réponse, la fiche passe dans les "en attente" pendant une semaine et après, je me verrais obligée de supprimer le compte et passer la fiche à la corbeille. x_x

En espérant te revoir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Maloran
Zora Maloran
Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2016
Race : Humaine
Profession : Soeur du Purgatoire
Mar 10 Jan - 21:33
Zora Maloran
Bonsoir ! Les fêtes sont passées et on voulait laisser le temps de répondre pour le délai mais... Comme dit juste avant, les fêtes sont passées comme les délais, donc je suis obligée de mettre la fiche dans les abandonnées et de supprimer ton compte.

Si jamais tu repasses sur le forum, n'hésite pas à nous faire un signer pour récupérer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation-
Sauter vers: