Saison actuelle
La saison des neiges, ou saison de la nuit dans le nord du monde. La neige recouvre la terre et la nuit quasi-perpetuelle couvre le septentrion.
A fox in the area - FINI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fox in the area - FINI

avatar
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 0:53
Invité
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Kitsune
✥ Nom : Inconnu
✥ Nom de clan : Clan Akiko (enfant de l'automne)
✥ Âge : 23 ans
✥ Région d'origine : Rhivarion
✥ Localisation actuelle : Dans sa région d'origine
✥ Emploi/statut : Sauvage
✥ Orientation sexuelle : Hétéro
✥ Situation amoureuse : Inexistante
✥ Familier : Aucun
✥ Sang pur/sang mêlé : Kitsune est une sang pur et possède certains attributs physiques du renard.
✥ Pseudo : Mimi
✥ Age : 20ans
✥ Autres forums : Aucun
✥ Ce que t'aimes dans la vie : J'aime la musique, lire, écrire, rigoler, jouer, faire des câlins et des bisous.
✥ Personnage sur l'avatar : Kitsune Yokai -edit avdy:les dessins sont de TeaFoxIllustrations-
✥ Code du forum :
✥ Une parole pour finir ? : What the fox say?

Apparence et personnalité


« Je suis semblable à mes confrères, les loups. Cependant, l'automne à déverser au sein de mon apparence ses nuances chaudes et chaleureuses. »

Je suis Kitsune, une sang-pur issu d'une très grande lignée de canidé. Mes ancêtres ont su protéger et faire perdurer notre race, évitant tout contacte avec les autres peuples. Nous vivons caché aux yeux de tous, prédestiné à continuer ce que nos prédécesseurs ont commencé. De plus est, nous sommes très peu appréciés des autres communautés. Car oui, en tant que sang pur, nos instincts rusés et malins sont bel et bien présent. Bien que je ne sois pas la plus dévastatrice, quand l'appel de la nature est plus forte que tout, je ne peux résister.

Je suis donc une personne à la fois douce et duveteuse, mais aussi agressive qu'amer. Ne m'en voulez pas, ceci n'est que le mauvais que de mon âme. Enfin, je crois... J'aime énormément la nature. Bien que j'y ai grandis, elle ne cesse de m'émerveiller un peu plus chaque jour. Les dieux nous ont offert la partie du monde la plus admirable et magnifique, afin que notre sagesse et notre mode de vie perdurent à travers les âges. Je haie ces peuples qui la détruisent et la font mourir sous leurs pieds salis par l'attrait de la richesse.

Je reste très craintive lorsqu'une ombre, qui m'est inconnu, se présente à moi. Je suis pourtant très sociable et généreuse avec mes semblables, mais nos aïeuls nous ont toujours mis en garde envers le reste de la population.

« Ils sont sans pitié ! Ils nous tuent et nous traite comme des moins que rien ! Nous sommes des sangs-pur mes chers enfants, ne vous laissez jamais traiter de la sorte. »

Je suis très protectrice et bienveillante au sein de ma grande famille. Mon courage et mon agilité à la chasse m'a déjà valu plusieurs cérémonies d'honneur. Le clan Akiko compte de nombreux renards, mais tous ne sont pas aussi vaillants et prestes que moi, sans me vanter. Bon d'accord, j'adore qu'on me flatte et me récompense, mais c'est valu. Mes proies favorites sont les lapins, ils sont tendres et goûteux. Mais lorsque le gibier se fait rare les fruits et les baies font l'affaire.

Je suis très agile grâce à ma petite taille. Je mesure un mètre cinquante-sept pour quelques kilos de muscles. Sous ma forme mi humaine, mi animal,  mon corps est simplement orné d'un joli kimono qui me tient au chaud lorsque les saisons nous font trembler. Un jour, j'ai trouvé cette paire de moufles blancs dans la forêt. Depuis je les porte chaque hiver. J'ai de longs et beaux cheveux noirs qui descendent pratiquement jusqu'à la naissance de mes cuisses. J'en prend grand soin et les coiffe chaque jour. J'ai une queue et de grandes oreilles rousses. Je suis très fière de mon héritage, c'est ce qui me démarque des autres et fait tout mon charme.

Vous l'aurez deviné, je suis très coquette. Ma peau lisse et douce est très pâle, livide même. Lorsqu'il neige, mon teint se mêle facilement à celle-ci et la chasse n'en est que plus facile. J'aime cependant maquiller mes grands yeux noisettes à l'aide de baies rouges. Je trouve que cela adoucit et égaie mon visage. J'ai de délicates courbes et participe chaque année au concours de la plus belle renarde du clan Akiko. J'ai remporté le prix cette année et compte bien me représenter jusqu'à ce que ma beauté fane.

Lorsque je viens à me transformer sous ma forme animal, je ne mesure plus qu'un mètre de long. Mon museau est allongé, mes oreilles dressées et mes crocs prêts à mordre. Quand l'hiver approche, mon pelage automnale est épais et dense.

A fox in the area - FINI 1110

Histoire

Bien, il est temps de compter mon histoire. Elle n'est pas très passionnante, mais si vous y tenez, ouvrez grand vos oreilles.

Je suis née lors d'une journée grise et pluvieuse. Ma mère donna la vie, puis perdit la sienne. Mon père fut si attristé par la perte de sa chère et tendre, qu'il ne supporta pas la réalité et m'abandonna au pied d'un immense chêne touchant les cieux de ses vieilles branches. Je me retrouvais en l'espace d'un instant orpheline. Par chance, car je n'aurais pas survécu sans cela, je fis la connaissance d'une gentille et adorable renarde.

« Ma pauvre enfant, ou sont tes parents ? »

Elle me prit dans ses bras et me serra contre sa poitrine chaude. Elle était vêtue d'une grande cape noire où l'on pouvait distinguer la pliure de sa queue. Puis elle m'emmena avec elle, jusqu'à la tanière de sa meute. Il y avait beaucoup d'autres enfants là-bas et les adultes étaient tous gentils avec moi. Un vieux sage racontait avoir côtoyé mes parents, deux sang-pur aux cœurs tendres et généreux.

« Ta mère voulait que tu portes son nom. Nous t'appellerons Kitsune. »


Je ne comprenais rien, mais ce n'était pas grave. Je me sentais bien et ma vie me plaisait. Je grandis au rythme des saisons, apprenant les mœurs et coutumes du clan Akiko, ainsi que la chasse. Je devins redoutable et prête à me débrouiller seule très rapidement. A l'âge de treize ans je m'éclipsais déjà furtivement dans les bois, ramenant fièrement mon butin de chasse à ma meute. Puis, ma croissance continua et je devins une belle et coquette renarde (avouez le). J'adorai passer du temps à contempler mon reflet dans les ruisseaux, coiffant soigneusement mes cheveux et maquillant délicatement mes prunelles miroitantes. J'ai d'ailleurs remporté le concours de la plus belle renarde du clan ! J'espère qu'un jour je rencontrerai le mâle de ma vie. J'aimerai qu'il soit d'un autre clan, beau et puissant. Nous fonderons notre propre meute et vivrons heureux.

Quoi ? Comment ça c'est nunuche ? Si on ne peut plus rêver...

Au jour d'aujourd'hui, je vie toujours parmi les canidés, à Rhivarion. Je ne me suis jamais aventurée en dehors de la forêt et cela ne m’intéresse pas plus que ça. Le vieux sage dit que c'est très dangereux. Même si l'envie de découvrir un autre paysage pique ma curiosité, je préfère passer mes journées à chasser et m'occuper de moi et ma meute. Surtout que récemment, j'ai passé mon temps à prendre ma forme animal. Oui... J'avais envie de courser quelques êtres vivants égarés, par-ci par là. Même si ce n'était pas pour les dévorer, c'était si amusant de les voir s'enfuir à toutes jambes.

Bref, à cause de tout cela je suis épuisée. Si vous désirez me rencontrer, vous me trouverez près d'un ruisseau. Mais... Prenez garde. La forêt n'est pas très rassurante.

A fox in the area - FINI 1011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 10:26
Invité
J'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Osa'alia
Osa'alia
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2016
Jeu 8 Déc - 11:35
Osa'alia
Encore un effort !

Coucou nénette ! Merci pour ta fiche.  A fox in the area - FINI 1135533066
Alors, tu te doutes que si je ne te balance pas le petit message Validation ! c'est qu'il y a quelques problèmes mineurs dans ta fiche. Voilà :

- Déjà, j'aimerais que tu te relises un peu, histoire de bannir les fautes qui traînent. Si tu n'arrives pas à les voir, n'hésite pas à utiliser un site destiné à la correction ou un logiciel de traitement de texte qui dispose d'un correcteur.  A fox in the area - FINI 1661965797

- Ensuite, tu évoques à plusieurs reprises dans l'histoire que Kitsune est membre d'une meute. Il n'existe rien de tel ici. Déjà, les renards s'établissent uniquement par couple, donc je ne vois pas pourquoi les natifs du totem renard s'installeraient dans un mode de vie aussi hiérarchisé que celui du loup.
Les clans ne sont pas constitués systématiquement d'Hommes-bêtes, au contraire. Ils contiennent principalement des Humains (sang-mêlés). Les Hommes-bêtes se rassemblent de temps à autre dans des villages cachés qui, contrairement aux clans, ne possèdent pas de "nom de clan". Par conséquent, le nom Akiko comme nom de clan n'est pas possible, sauf si elle appartient à un clan. Si tu souhaites que Kitsune appartienne à un clan, il te faudra retirer de ton histoire et de ton caractère toute évocation faite à un grand nombre d'Hommes-bêtes. Elle ne serait entourée que d'Humains, voire d'un autre Homme-bête (rarement du même totem).

Breffeu. Même dans un village d'Hommes-bêtes, il y aurait assez peu de renards. Garde à l'esprit que la population est très hétéroclite et ne se limite pas aux canidés. Les renards et les loups ne sont pas nécessairement les plus répandus.

-
Kitsune a écrit:
J'espère qu'un jour je rencontrerai le mâle de ma vie. J'aimerai qu'il soit d'un autre clan, beau et puissant. Nous fonderons notre propre meute et vivrons heureux.
À nouveau, les clans et villages ne se forment pas "comme ça" parce qu'un couple a décidé qu'il allait en créer un. Il faut obtenir un territoire - soit en chassant le clan qui l'occupe, soit en s'installant en des terres vierges de toute vie - et d'autres personnes prêtes à former une cellule "familiale" avec eux.

- Ensuite, tu évoques
Kitsune a écrit:
Surtout que récemment, j'ai passé mon temps à prendre ma forme animal.
C'est impossible qu'elle prenne forme animale sans arrêt. Certes, elle n'est plus toute jeune et est relativement capable de contrôler ses mutations, mais cela n'empêche pas qu'elles sont extrêmement douloureuses et harassantes pour son petit corps. Tu peux être sûre qu'en enchaînant les transformations, elle y passerait. Donc, qu'elle le fasse de temps en temps, o.k ; tout le temps ? Non.

Voilà, change-moi tout ça et je te validerai si tout est bon ! A fox in the area - FINI 462772726
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Ven 16 Déc - 20:55
Aïva
Des nouvelles de cette fiche ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Aïva
Aïva
Elle taille les oreilles en pointes
Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2016
Race : altara
Localisation : ke'elawyr
Profession : institutrice volontaire
Dim 18 Déc - 20:28
Aïva
Étant sans nouvelles de cette fiche depuis dix jours, je la dépose dans les "En attente". Tu peux nous la redemander quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Maloran
Zora Maloran
Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2016
Race : Humaine
Profession : Soeur du Purgatoire
Mar 10 Jan - 20:47
Zora Maloran
Puisqu'on n'a pas eu de nouvelles depuis un sacré bout de temps, je passe cette fiche dans les supprimées et je supprime le compte. Si jamais tu repasses par là, on pourra ressortir la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa'alia :: Fugaces risettes :: Vestiges d'une vie passée :: Fiches de présentation-
Sauter vers: